
Dans le cadre de la quatrième journée de championnat le RC se déplaçait, dimanche 22 octobre, à Verfeil.
Concernant le match de l’équipe réserve la blessure grave de notre ouvreur Benoit Prieto (7 points de suture à la tête) a eu pour effet de désorganiser notre réserve, qui s’inclinait 34 à 19. Match très déséquilibré en termes de jeu pour le second match qui opposait Verfeil, une équipe très en verve à notre RC, à la recherche d’une meilleure défense. Il est consternant, de ne pas retrouver le dimanche en compétition l’entrain et l’investissement des entraînements de la semaine, nous ne comprenons pas. Le RC Saint-Jory/Bruguières XV s’inclinait lourdement 40 à 7.
Les conclusions sont très simple : dimanche seule la victoire compte, notre saison démarre le 29 octobre par un succès, c’est indéniable. Dimanche 29 octobre nous recevrons le club de Montech à Bruguières au stade municipal Roger Albus. Le RC donne rendez-vous à tous ces supportrices et supporters pour cette rencontre.
Samedi 21 octobre, sur le terrain de Saint-Jory, les cadets s’imposaient 32 à 7 contre Valence d’Agen, par contre les juniors s’inclinent 20 à 0 contre Maubourguet.